Bonjour et bienvenue sur le blog ! Vous êtes ici au bon endroit :

- Si vous débutez ou si vous faites déjà de la photo, et que vous aimeriez mieux réussir vos images en montagne, que ce soit en randonnée, alpinisme, escalade, ou que sais-je !

- Si vous n'avez pas envie de porter un gros reflex pendant vos aventures

- Si vous aimeriez créer des photos plus personnelles qui restituent ce que vous avez vécu-là haut

Je m’appelle Clément Belleudy et je tombé dans la marmite de la montagne pendant mes études en  région grenobloise. Oui je sais, ce n'est pas très original comme parcours, que voulez-vous 🙂

Vous l'avez sans doute remarqué, le problème avec les aventures en montagne sous toutes leurs formes, c'est qu'il est difficile de les partager avec ses proches restés en vallée. Les mots sont peu efficaces pour raconter des expériences de vie qui nous ont particulièrement marqué. 

Heureusement, il y a la photographie !

Mais comme tout le monde au début, j'étais frustré de voir une fois à la maison que mes photos ne restituaient pas du tout ce que j'avais vu.

Oui, vous savez bien, je parle de ce vallon verdoyant avec cette lumière rasante de fin d'après-midi qui vous a mis les larmes aux yeux, ou de cette arête de neige à 4000m sur laquelle vous vous sentiez tellement vivant.

J'ai créé ce blog pour vous partager des expériences de photo de montagne que j'ai glanées au fil de mes erreurs. Pour vous aider à progresser plus vite.

Bonne lecture sur le blog !

Clément

>